Vous êtes une structure installée en Région Centre-Val de Loire et vous souhaitez diffuser des courts métrages ? Ciclic Centre-Val de Loire vous donne accès à trois programmes et une sélection de films éclectique à des tarifs préférentiels.
Afin de favoriser et simplifier la diffusion des courts métrages soutenus par l'agence dans diverses structures de la région (cinémas, bibliothèques, écoles, centres socio-culturels, tiers-lieux...), Ciclic-Centre Val de Loire, en partenariat avec l'Agence du court métrage, vous propose trois programmes déjà constitués et dix titres pour une diffusion en programme ou à l'unité.
Découvrez les films et organiser votre séance !
Pour visionnez les programmes ci-dessous, faites une demande de mot de passe auprès de diffusion@ciclic.fr
N'oubliez pas de déclarer votre séance auprès de la SACEM pour l'acquittement des droits musicaux ; mieux vaut prévoir un budget afférent à ces droits (estimation d'environ 30€ : https://clients.sacem.fr/docs/autorisations/Tarifs)
Pour plus d’informations, contactez votre délégation régionale Sacem.