Rencontres professionnelles semestrielles 2021 #2

le mardi 23 novembre 2021

Dans le cadre de son programme d'accompagnement de la filière audiovisuelle et cinématographique, Ciclic Centre-Val de Loire reçoit les professionnels régionaux de l'image lors des Rencontres professionnelles semestrielles, le mardi 23 novembre 2021.  

Ces rencontres se tiendront en présentiel, au Grand Hôtel de Tours.

Dans la continuité des premières rencontres avec les collectifs professionnels régionaux le 22 avril dernier, consacrée notamment à la présentation du site Val de Loire Cinema Workshop et à la réforme de l'émergence, Ciclic Centre-Val de Loire poursuit son accompagnement de la filière en invitant les professionnels régionaux à participer aux secondes Rencontres professionnelles semestrielles, le mardi 23 novembre prochain. 

Cette journée, dédiée à l'écoute des professionnels régionaux, sera l'occasion d'échanger avec l'ensemble des professionnels du territoire sur leurs besoins, de dresser l'évaluation des activités passées ainsi que de présenter l'avancée des activités en cours et à venir. 

Afin de favoriser le dialogue entre l'agence et l'ensemble des professionnels du territoire, ces rencontres sont ouvertes à toutes et tous, sur inscription jusqu'au jeudi 18 novembre.

La journée se terminera par un apéro professionnel Vite fait sur le Zinc, à partir de 19h au Dakota Café (1 place du général Leclerc - 37 000 Tours).

INSCRIPTION EN LIGNE

Ciclic Centre-Val de Loire vous invite aux rencontres par branche, le mardi 23 novembre 2021 au Grand Hôtel de Tours (9 place du Général Leclerc - Tours)

  • de 10h à 11h30 : rencontre avec les techniciens et comédiens
  • de 14h à 15h30 : rencontre avec les auteurs
  • de 16h30 à 18h : rencontre avec les producteurs

L'ordre du jour pour chacune de ces réunions est disponible au téléchargement ci-dessous.

L'apéro professionnel Vite fait sur le Zinc se tiendra à partir de 19h au Dakota Café (1 place du général Leclerc - 37 000 Tours)

INSCRIPTION EN LIGNE