Publié le 08/11/2019

Ils sont de retour : la saison 2 de "Lazy Company" en tournage !

Vous aviez aimé la saison 1, voici l'arrivée du tournage de la deuxième saison de "Lazy Company" !

Ecrite, réalisée et produite par de talentueux tourangeaux, la "Lazy company", dont la saison 1 a remporté le prix de la meilleure série au Festival de Luchon, réinstalle son campement en Indre-et-Loire de mi-juin à juillet. De nombreux techniciens, comédiens et figurants locaux participent à ce tournage.

La saison sera composée de 10 épisodes de 20 minutes, avec en plus un épisode spécial autour des 70 ans du débarquement.

Synopsis:

Juin 1944. Le débarquement. L'aéroportée américaine parrachute ses meilleurs hommes au coeur de la France occupée. Les meilleurs ? Pas seulement...

Quatre soldats totalement incompétents attérrissent en pleine campagne normande. Si le monde est en guerre, eux ont bien l'intention de rester en vie, et de croiser des françaises aussi un peu... Maladroits, un peu lâches, attachants, ils sont la lie de toute l'alliance transatlantique.

Alors que faire, à part les réunir pour mieux les surveiller ?

Ensemble, ils forment l'unité la plus spéciale de toute l'armée américaine. Quatre abrutis qui, sans le faire exprès, vont changer el cours de l'histoire.

Ils sont la Lazy Company.

Samuel Bodin et Alexandre Philip, les co-auteurs de la série, travaillent ensemble à Tours depuis de nombreuses années sur des créations audiovisuelles mais également au sein de la troupe de théâtre Les Gueuribands.

Vous avez pu voir récemment Alexandre Philip dans un des rôle principaux de la série "Vestiaires" diffusée sur France 2.

Samuel Bodin, qui réalise la série "Lazy Company" a également réalisé plusieurs courts métrages ces dernières années et écrit 2 scénarios de longs métrages (en co-écriture avec Julien Honoré et Benjamin Parent)

"Lazy Company" est co-produite par les sociétés de production Empreinte Digitale et Six pieds sur Terre. Cette dernière est installée à Tours.