Circuit-court s'adapte à la réouverture des salles de cinéma !

Ciclic propose un accès privilégié, pour les salles de cinéma de Centre-Val de Loire, au dispositif Circuit court mis en place en mars dernier.Les conditions tarifaires du catalogue sont revues et adaptées à la situation exceptionnelle en vue de proposer une source d'animations conviviales et fédératrices autour du court métrage en région ! 

Découvrez le catalogue, organisez vos séances gratuitement dès la reprise. 

L'offre de réouverture Circuit court donne accès à : 

La possibilité de diffuser  des films du catalogue en avant-séance gratuitement (dans la limite de 30 programmations en Région Centre-Val de Loire, de la réouverture au 30 septembre maximum) dans les mêmes conditions que l'Extra-court (diffusion en avant-séance du film possible sur 5 semaines d'exploitation). 

La diffusion en programme sans minimum garanti, et possible en partage de recettes uniquement, de la réouverture au 30 septembre maximum. 

 En pratique

1/ Découvrez le catalogue ci-dessous et demandez le mot de passe de visionnement à diffusion@ciclic.fr.

A venir:
2/ Remplissez votre formulaire de réservation spécial offre de réouverture.

Pour toutes informations concernant cette offre: contacter diffusion@ciclic.fr 

Attention, une pause estivale impliquera que les demandes de programmation ne seront pas traitées entre le 26/07 et le 18/08. Merci de nous adresser vos demandes avant le 21 juillet pour des diffusions organisées sur la période estivale ! 

Circuit court, c'est quoi ? 

Un dispositif porté par Ciclic en partenariat avec l'Agence du court métrage qui favorise et simplifie la diffusion des courts métrages soutenus par Ciclic-Centre Val de Loire, dans diverses structures de la région (cinémas, bibliothèques, écoles, centres socio-culturels, tiers-lieux...). Le catalogue, renouvelé chaque année, propose une vingtaine de titres disponibles pour une diffusion en programme ou à l'unité, sur la base de tarifs négociés.